A màghjina - Passi di silenziu à U Silvarecciu
Calvi
Par
Le 24 Novembre 2025
La suite ici ...
https://www.corsenetinfos.corsica/A-maghjina-Passi-di-silenziu-a-U-Silvarecciu_a87908.html
Plus d'informations, cliquer ici
|
RETOUR
Le 24 Novembre 2025
Orages au centre et dans le Sud, averses et pluies faible au Nord et températures qui ont du mal à atteindre les 16 degrés : le temps ne sera pas au beau ce lundi en Corse.
Football Grand Sud - Sept impair et passe pour la SVARR
Le 24 Novembre 2025
L'équipe du Vaincu a disposé de Bastelicaccia, non sans mal dans ce duel au sommet à Propriano.
Rugby régional - Les Ponettes retrouvent le sourire
Le 24 Novembre 2025
Après leur première défaite de la saison, le dimanche précédent, les Bastiaises se sont imposées facilement à Gap
Ajaccio - Un hommage discret au pape François signé Adrien Martinetti, à Baleone
Le 24 Novembre 2025
Réalisée dans la nuit du mardi 18 novembre, une nouvelle œuvre d’Adrien Martinetti est apparue dans la zone commerciale de Baleone, à Ajaccio. Visible dès le jeudi matin, la peinture représente une silhouette papale de dos, la main levée dans un geste de salut. La peinture témoigne d’une scène ancrée dans le quotidien : un décor urbain humide après la pluie, et au premier plan, la figure religieuse qui semble saluer le passant.
Bastia : la Maison des Femmes, un nouvel espace pour accompagner les victimes de violences
Le 24 Novembre 2025
Ouverte cet été à Bastia, la Maison des Femmes accueille et accompagne les victimes de violences, qu’elles soient psychologiques, physiques, sexuelles ou encore économiques. Une unité de soins où se croisent sage-femme, psychologue, assistante sociale et partenaires associatifs, avec l’objectif d’offrir un espace sécurisé pour parler, se soigner et se reconstruire.








