Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

Le contrôleur aérien qui s'était endormi à l’aéroport d’Ajaccio mis en examen
1 photo disponible

Le contrôleur aérien qui s'était endormi à l’aéroport d’Ajaccio mis en examen


Calvi

Par

Le 20 Février 2026


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/Le-controleur-aerien-qui-s-etait-endormi-a-l-aeroport-d-Ajaccio-mis-en-examen_a89299.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
A màghjina - Una vintata in Capicorsu

Le 20 Février 2026

Dans le Cap Corse, un arbre solitaire ploie sous les rafales face à une mer déchaînée. Comme souvent ici, le vent souffle fort offrant un spectacle toujours grandiose. Et sculptant le paysage autant qu’il le malmène.

Radio Calvi U tempu in Corsica

Le 20 Février 2026

La semaine se termine sous le soleil. Ce vendredi, le beau temps régnera tout au long de la journée partout sur l’île, tandis que le vent s’estompera au fil des heures. Les températures pourront atteindre jusqu’à 17 à Porto-Vecchio.

Radio Calvi Porto-Vecchio : 14 nouveaux diplômés du secteur médico-social formés à l’IFRTS

Le 20 Février 2026

L'Institut Corse de Formation et de Recherche en Travail Social a décerné ce mercredi 18 février ses diplômes à 14 étudiants.

Radio Calvi Stade Michel Moretti : vers une gouvernance CAPA des grands équipements sportifs ?

Le 20 Février 2026

Interpellé par le Cullettivu Biancu è Rossu sur l’avenir du stade Michel-Moretti, le maire sortant d’Ajaccio, Stéphane Sbraggia, a rendu publique sa réponse. S’il reconnaît la fragilité actuelle du modèle foncier, il écarte l’idée d’un rachat municipal précipité et propose plutôt d’inscrire le dossier à l’échelle de la Communauté d’Agglomération du Pays Ajaccien. Tout en évoquant également le cas du Stade Ange Casanova, utilisé par le GFCA.

Radio Calvi Municipales. À l’Île-Rousse, Pierre-François Bascoul dévoile sa liste et appelle à “écrire la suite de l’histoire”

Le 20 Février 2026

Mardi soir, au Bar du Port, Pierre-François Bascoul a officiellement présenté sa liste « Per L’Isula, per una cità viva » en vue des élections municipales des 15 et 22 mars. Devant plus de 300 personnes, le candidat a dévoilé une équipe qu’il qualifie de « citoyenne » et exposé sa vision pour l’avenir de la commune, entre logement, urbanisme, école et réaménagement du front de mer.

Radio Calvi
Autres actualités :