Ecouter en direct

l'actualité en Balagne avec Corse net infos

MSL. Le GFCA Volley poursuit son marathon à Cannes
1 photo disponible

MSL. Le GFCA Volley poursuit son marathon à Cannes


Calvi

Par

Le 07 Novembre 2025


La suite ici ...

https://www.corsenetinfos.corsica/MSL-Le-GFCA-Volley-poursuit-son-marathon-a-Cannes_a87642.html



Plus d'informations, cliquer ici

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !


RETOUR

Autre actualités pour Calvi :
Rencontres Musicales de Méditerranée : l’Egypte nous fait tourner la tête

Le 07 Novembre 2025

Invitée de cette 26e édition des RMM, la formation égyptienne « Saltana ». Un ensemble de musiciens utilisant des instruments authentiques pour des musiques traditionnelles et un derviche tourneur défiant les lois de la gravitation.

Radio Calvi À Ajaccio, Arcu di Sapè propose des conférences-débats pour "mettre une petite lumière dans un monde chaque jour plus complexe"

Le 07 Novembre 2025

L'association Arcu di Sapè a fêté ses deux ans le mois dernier. Une fois par mois, elle organise une conférence-débat "I scontri di a Luciula" à Ajaccio ou dans l'île pour nous éclairer sur des thématiques très larges. L'occasion de mettre un coup de projecteur sur cette jeune association.

Radio Calvi Le collège de Calvi uni contre le harcèlement scolaire

Le 07 Novembre 2025

Les 450 élèves du collège de Calvi se sont mobilisés pour la Journée nationale de sensibilisation au harcèlement scolaire. Une vidéo aérienne d'un professeur de l'établissement a immortalisé cette journée de mobilisation scolaire. Regardez.

Radio Calvi Bastia : la place Saint-Nicolas passe en mode vintage

Le 07 Novembre 2025

La place Saint-Nicolas accueille ce samedi 8 novembre un vide-dressing et une exposition de voitures des années 1980-1990. Un événement entre mode responsable et nostalgie automobile, où la seconde main et le vintage sont de mise.

Radio Calvi À Ajaccio, les marins font barrage à la nouvelle ligne de la Corsica Ferries

Le 07 Novembre 2025

La première rotation Toulon–Ajaccio–Propriano de la Corsica Ferries n’a finalement jamais quitté le port d’Ajaccio, ce vendredi. Une centaine de marins de la Corsica Linea et de La Méridionale ont bloqué le Mega Express III pour dénoncer une nouvelle ligne qu’ils jugent dangereuse pour la délégation de service public maritime et pour l’emploi insulaire.

Radio Calvi
Autres actualités :